Le créateur

Franck Provost

Depuis 40 ans, Franck Provost réinvente son métier avec passion, pour que la beauté soit pour toutes les femmes un luxe accessible. Aujourd’hui il veut passionnément leur dire MERCI.

«  En 2015, je ne souhaite pas célébrer mes 40 ans de métier, mais rendre hommage à vous, mesdames, qui m’avez rendu visite depuis 1975 à l’ouverture de mon premier salon. Je profite de cette occasion pour vous dire le plaisir que j’ai à vous rencontrer tous les jours, vous découvrir et essayer par mon métier d’être à la hauteur de la confiance que vous me portez. 

J’ai la chance d’exercer auprès de vous le plus beau métier du monde, qui rend grâce à l’intelligence de la main, le savoir-faire, l’écoute et la passion. Vous me donnez le pouvoir de vous rendre belles, de voir dans vos yeux l’étincelle inestimable quand vous vous découvrez dans un miroir. Ce don précieux qui me fait avancer tous les jours, je l’estime à sa juste valeur et le garde comme un cadeau.

Tout au long de l’année 2015, les salons Franck Provost vous réservent des surprises : cadeaux, offres privilèges, produits en édition limitée, je souhaite profiter de toutes les occasions pour célébrer cet anniversaire avec vous. J’espère que ces surprises vous plairont.

Je nous souhaite un merveilleux anniversaire, et encore de longues années de confiance et d’amour mutuels. A vous toutes, #MERCI ».

Franck Provost